1/1

La Connexion à son Guide

Un voyage angélique 
 

Je remarque qu’il existe des tonnes d’articles expliquant comment communiquer avec nos guides, mais que malgré toute cette littérature, toutes les personnes qui me consultent me disent : « Je n’arrive pas à entendre mes guides, comment faire ? » Je vais donc vous expliquer comment cela fonctionne chez moi, certains s’y reconnaîtront et d’autres non, car tout est question d’affinité vibratoire. La première chose à intégrer c’est que nos guides ne sont pas sur le même plan que nous, ce qui signifie que lorsqu’ils communiquent avec nous, ils utilisent la vibration, c’est-à-dire la transmission d’informations par un canal qui n’est pas lié à nos 5 sens. Il s’agit donc d’un transfert d’énergie contenant des informations, tel que par exemple la réception d’une émission de radio. A partir de là, il existe plusieurs façon de réceptionner l’information... Avoir plus informations

                                                                                                                           

​​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Connexion à son Guide

Comment se déroule une séance 

En premier lieu nous ferons une méditation guidée pour un  nettoyage sur l'ensembles des Chakras, des Corps Subtils, entités et de l'Aura. Puis une fois nettoyer et équilibré, nous activerons votre Merkabah* et votre corps de lumière pour élever notre fréquences vibratoire. Ainsi, nous commencerons un voyage angélique et vous vous connecterez avec vos guides... C'est une rencontre merveilleuse à vivre. Ce moment de partage s’adresse à tous.

*La Merkabah est le véhicule de Lumière

Cet atelier sera proposé un samedi par mois de 10h00 à 12h00 au tarif de 20,00€​​.

Voir les prochaines dates​​

La durée de la séance est de 2h00 (y compris un temps d'accueil et un temps de partage). Limité à 5 personnes, pas de pré-requis. Ouvert à tout public.​ Inscription obligatoire : 07.66.08.83.16 ou en ligne sur "les événements à venir"  

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie