dim. 22 déc. | Plage De La Garonne

Marche consciente et méditation du solstice d'hiver

Une randonnée de marche consciente et méditation De la plage de la Garonne à la Mine de la Colle Noire. Pour vous relier intérieurement à la Terre-Mère, au Ciel et à la Mer. Et être en harmonie avec la Nature qui nous comble de ses bienfaits.
Les inscriptions sont closes
Marche consciente et méditation du solstice d'hiver

Heure et lieu

22 déc. 2019 à 08:45 – 12:00
Plage De La Garonne, Unnamed Road, 83220, 83220 Le Pradet, France

À propos de l'événement

 

L’association SE NOURRIR SELON SA NATURE

organise : Pour vous relier intérieurement à la Terre-Mère, au Ciel et à la Mer. Et être en harmonie avec la Nature qui nous comble de ses bienfaits. Accueillez ce qui vient !  Vous recevrez ainsi de véritables cadeaux de Noël !

Rendez-vous à 8h45 au parking de la plage de la Garonne, côté gauche face à la mer (pharmacie à l’angle). Départ à 9h00 en direction du port des Oursinièrs par le sentier littoral où nous rejoindrons ensuite à travers la colline le parking de la Mine. Méditation sur une terrasse puis partage d’une boisson et petite collation offerte par l’association. Retour par le sentier botanique et le sentier très escarpé du Pas des Gardéens, vue sublime sur la mer du cap Sicié à la presqu’île de Giens. Bonnes chaussures fortement recommandées, eau et éventuellement lunettes de soleil. Serviette pour le confort lors de la méditation. Retour au parking de la plage de la Garonne prévu entre 12h00 et 12h15. Sortie organisée par l'Association SE NOURRIR SELON SA NATURE. Prix : 6 € (adhérents) - 9 € (non-adhérents) Nombre d’inscrits à la sortie limité à 12 personnes, réservation obligatoire

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement