top of page

jeu. 06 févr.

|

A distance, depuis chez vous

SOIN COLLECTIF REIKI

Soin à distance

SOIN COLLECTIF REIKI
SOIN COLLECTIF REIKI

Heure et lieu

11 autres dates

06 févr. 2025, 20:30 – 21:30

A distance, depuis chez vous

À propos de l'événement

Une technique japonaise simple et efficace pour vous aider à vous recentrer et apporter une harmonie à votre corps et votre esprit.

Voici ce que vous devez savoir si vous vous êtes inscrit à un soin collectif REIKI à distance :

Je vous propose un soin collectif à distance. Durant cette séance, je canalise l'énergie universelle pour vous offrir un rééquilibrage, une purification et une recharge énergétique là où vous en avez besoin. Vous vous sentirez revitalisé et ressourcé. 

Pour bénéficier de ce soin, allongez-vous aux heures et jours convenus, fermez les yeux pendant environ une heure et soyez attentif à votre corps. Vous serez inclus dans une sphère énergétique regroupant tous les participants inscrits, où l'énergie sera envoyée en groupe. Je ne serai pas connecté par Zoom, téléphone ou tout autre réseau sociaux. Vous devez simplement vous mettre en réception de ce soin et les énergies viendront à vous. Veuillez rester à l'écoute de ce qui se passera pour vous pendant le soin.

Je tiens à vous informer que cet événement a lieu chaque mois, spécifiquement le premier jeudi du mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent vous réinscrire à un ou plusieurs soins à l'avance. Votre inscription sera enregistrée et votre place sera réservée pour les séances à venir. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour garantir votre place.

Les soins collectifs ne sont ni remboursables ni échangeables, et il n'y aura pas de débriefing après la séance. Cependant, si vous souhaiter m'envoyer un message pour me faire part de vos ressentis ou de ce qui s'est passé pour vous, cela sera avec plaisir.

Je serai ravie de vous retrouver bientôt.

Sophie 

Pour comprendre la methode Reiki cliquer ici 

Billets

  • Soin collectif REIKI

    11,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page