Apprendre a s'aimer tel que l'on est...

Mis à jour : 31 oct. 2018

UN PETIT PAS VERS SOI


Nous savons tous que notre bien-être dépend de notre capacité à nous traiter avec douceur et bienveillance. Mais de la théorie à la pratique, il y a un pas parfois difficile à franchir… Etre touché peut faire peur, même dans le cadre défini et rassurant d’un massage. Le corps a parfois une histoire difficile ; fuir le contact physique est alors une manière de ne pas s’y confronter pour se protéger encore plus, le corps devenant carapace ou bouclier. Quelques complexes peuvent empêcher d’être à l’aise avec son corps, on n’ose pas le montrer et aller se faire masser reste alors un désir inassouvi… Osez !


Chaque corps est unique et possède sa propre beauté. Fermez les yeux, oubliez les diktats de la beauté et savourez le plaisir de vous faire masser… Le Massage-bien-être, peut vous aider à apprivoiser votre corps à votre rythme, en partant de là où vous en êtes, en toute sécurité, en toute confiance. Se mettre « dans son corps », à l’écoute des sensations agréables et positives que le Toucher peut aussi procurer, à l’écoute de la vie qui y circule, c’est accepter de faire confiance en son corps et apprendre à l’aimer tel qu’il est. C’est aller vers s’aimer soi-même, quelle que soit la forme de son corps ou de ses rides.



CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie