Dimanche bien-être

Bonjour à toutes et à tous, Marion, Véronique et Sophie vous accueilleront de 10h00 à 16h30 (prendre rdv pour choisir l'horaire souhaiter) et vous proposent pour 39,00€, 2 ou 3 soins différents.

Les petits soins de Sophie vous propose un dimanche bien-être sous le signe de la "relaxation" et/ou de la "spiritualité".

2 choix se présente à vous :



1. Premier choix "relaxation" :


Véronique : « Pour l'occasion du dimanche bien être, je vous propose une découverte de 30 min du massage ayurvédique Abhyanga . »

Marion : "Venez découvrir la Réflexologie plantaire en séance de 30 min lors du dimanche Bien-être chez les "Petits soins de Sophie". Un moment de détente pour se libérer des tensions et retrouver son harmonie."

2. Deuxième choix "spiritualité":

Sophie : « Venez découvrir quel est votre blessure d'âme et votre karma qui vous bloque dans cette vie » 15min

Marion : "Venez découvrir les Fleurs de Bach" 15min

Véronique : « Pour l'occasion du dimanche bien être, je vous propose une découverte de 30 min du massage ayurvédique Abhyanga . »


Inscriptions obligatoires. Site : www.lespetitssoinsdesophie.com/ En ligne sur le site : www.lespetitssoinsdesophie.com/events/dimanche-bien-etre ou par téléphone au 0766088316 (places limitées...) À très vite

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie