EPILATION DES AISSELLES MASCULINE

Dernière mise à jour : 3 sept. 2019

Le protocole d’épilation des aisselles pour un homme est le même que pour une femme. Désinfectez la zone, mettez un gant sur la main qui apaise et du talc sur la zone pour absorber la transpiration et permettre une meilleure adhérence de la cire.


Appliquez la cire en suivant le sens du poil et arrachez en sens inverse. Souvent les poils de la partie supérieure de l’aisselle poussent vers le haut et ceux de la partie inférieure poussent vers le bas. Il faut donc épiler l’aisselle en deux temps ; pour la partie supérieure des aisselles appliquez la cire du bas vers le haut et retirez la bande dans le sens contraire  puis pour la partie inférieure des aisselles, appliquez la cire du haut vers le bas et retirez la bande dans le sens contraire. Talquez la zone entre deux bandes. Parfaire l’épilation à la pince à épiler.


Remarque : Lorsqu’il ne reste presque plus de poils, vous pouvez faire une bande sur la totalité de l’aisselle en appliquant la cire vers le haut et en arrachant vers le bas, puis une deuxième bande sur l’aisselle vers le bas en arrachant vers le haut. Terminez par application du talc sur la zone.


Attention : Évitez les déodorants avec alcool après une épilation des aisselles (risque d’irritation)


👉 Extrait du manuel des techniques d'épilation masculine

👉 Rendez-vous ici pour acheter le manuel d'épilation masculine

356 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout