top of page

L’autre ne nous blesse pas : il nous révèle simplement que nos plaies n’étaient pas guéries.

Lorsque nous entrons en relation avec un autre, cela peut parfois révéler nos plaies émotionnelles et nos manques intérieurs. Nous avons souvent tendance à croire que la rencontre avec un autre peut guérir nos blessures, mais cela est une illusion. La guérison ne vient jamais de l'extérieur, mais toujours de l'intérieur. Les relations avec les autres peuvent être un révélateur de nos manques et de nos souffrances cachées.


Croire qu'une relation, quelle qu'elle soit, peut nous faire oublier nos manques et nos souffrances est une erreur et conduit inévitablement à la déception. En revanche, si nous envisageons nos relations avec les autres comme une opportunité de nous connaître, nous pourrons commencer à combler nos besoins et guérir nos blessures émotionnelles.


Il est important de ne pas se bercer de l'illusion que l'autre possède la clé de notre bonheur. Nous restons dans un état de dépendance et l'autre représente alors une drogue dont le sevrage nous est intolérable. Le manque réveille notre souffrance, notre crainte et donc notre colère.


Pour trouver la force de continuer à vivre, nous avons besoin d'espoir. Parfois, l'incertitude et le doute nous empêchent de croire en un avenir positif. La menace et la peur nous paralysent, nous perdons notre confiance en nous-mêmes et nous nous sentons incapables de parvenir à créer ou obtenir ce que nous désirons.


Il est donc essentiel de faire un travail de guérison énergétique, de développement personnel et spirituel pour nous aider à nous passer en priorité. Nous avons tout ce dont nous avons besoin à l'intérieur de nous-mêmes. Il est temps d'arrêter d'espérer que quelqu'un nous apporte ce dont nous avons besoin de l'extérieur ou que les autres nous l'apportent.


Je vous propose ici un travail de guérison en faisant le bilan sur votre être véritable, pour faire le point sur toutes vos blessures, vos peurs, les karmas, tout ce qu'il y a à guérir et à faire en séance énergétique. Il est important de prendre le temps de se connecter à soi-même, de comprendre ses besoins intérieurs et de travailler à les combler pour être en mesure d'entrer en relation avec les autres de manière saine et équilibrée.

200 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page