top of page

L'enfant Intérieur

Dernière mise à jour : 12 juil. 2023

L'enfant intérieur est une part de nous souvent oubliée ou ignorée. C'est pourtant une part importante de notre personnalité, qui peut influencer notre comportement et notre bien-être. Nous avons tous un enfant intérieur, qui représente notre siège émotionnel et notre innocence. Apprendre à s'aimer soi-même, c'est apprendre à prendre soin de cet enfant intérieur.


Traiter son enfant intérieur comme un parent aimant traiterait son enfant est la première étape pour apprendre à s'aimer soi-même. Cela signifie prendre soin de soi, s'offrir des petits plaisirs, et se respecter. Apprendre à gérer ses émotions est également crucial pour prendre soin de son enfant intérieur. En effet, nos émotions sont souvent liées à notre enfant intérieur, et il est important de les accepter et de les gérer.


Lorsque nous n'avons pas conscience de l'existence de notre enfant intérieur, nous pouvons nous sentir perdus et seuls. Vivre dans un monde d'adulte tout en ayant un comportement de garçon ou de fille de 4 ans peut être difficile. Prendre soin de son enfant intérieur permet de mieux comprendre ses émotions et ses sentiments, et de mieux gérer son comportement.


Nourrir son enfant intérieur est crucial pour son bien-être. Si cet enfant intérieur n'est pas nourri, il peut se sentir furieux, angoissé, ou perdu. La pire sensation qui soit est d'être infidèle envers soi-même, en ignorant son enfant intérieur. Il est donc important de prendre soin de soi, de s'écouter, et de respecter ses émotions et ses besoins.



Pour en savoir plus : vidéo "Rencontrer son enfant intérieur"


Si vous êtes curieux ou avez envie de faire un développement personnel et spirituel, nous vous recommandons de vous abonner à notre page Patreon. Vous pourrez y accéder aux bases indispensables pour votre évolution personnelle et spirituelle. C'est un guide que nous avons conçu pour vous aider dans votre quête de la spiritualité. vous pouvez également le faire a distance ou au cabinet : Les soins énergétiques




252 vues0 commentaire

Comments


bottom of page