Nous traiter avec douceur et bienveillance

Les bienfaits du MASSAGE-BIEN-ÊTRE, UNE RÉPONSE DOUCE ET EFFICACE FACE AU STRESS.

Un mieux-être à portée de main, se sentir bien dans sa tête, bien dans sa peau, bien dans son corps… une démarche pas toujours facile dans un monde où on ne prend plus le temps de souffler et de se poser…

Connaissez-vous le bonheur de prendre du temps pour vous et de vous abandonner dans un grand moment de plénitude ?

Vous n’êtes pas encore adepte des massages ?

Découvrir tous les bienfaits procurés par les séances de Massage-bien-être vous fera sûrement changer d’avis.


Dans le tourbillon de notre vie hyperactive, nous pouvons faire un pas de côté et faire le choix de nous reposer. Il existe un moyen naturel, facile et efficace pour rétablir l’équilibre et l’harmonie : le Massage-bien-être.



Véritable art de vivre depuis des siècles, c’est une façon idéale de se détendre, se relaxer et retrouver une nouvelle énergie.


Le massage n’est plus un luxe !


C’est maintenant connu et reconnu, en agissant sur le corps, le Massage-bien-être contribue naturellement à l’équilibre global et à un mieux-être de l’esprit. Il est un allié puissant de notre santé. L’action bienfaisante du Massage-bien-être sur la peau, les muscles, les terminaisons nerveuses et les articulations, est reconnue. La musculature s’assouplit, les articulations retrouvent plus d’amplitude, la respiration se libère, le sommeil s’améliore. La mise en mouvement des fluides et de la circulation sanguine aide à détoxifier le corps en permettant une meilleure oxygénation.


Pour les sportifs, votre musculature et vos articulations sont mises à rude épreuve ! Se faire masser régulièrement permet de limiter les risques de blessures, favorise une meilleure récupération et des performances optimales. Les effets physiques ont également une répercussion bénéfique sur tout le mental. Les tensions physiques, les nœuds musculaires et articulaires étant souvent révélateurs de tensions psychiques et émotionnelles, le relâchement s’accompagne d’une libération psychique et rétablit une meilleure harmonie corps-esprit.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie