Quelle ligne de sourcil me convient ?

Le sourcil est très important pour l’apparence de son visage. Une règle à respecter : La règle du triangle :


- l’alignement entre la tête du sourcil, le coin interne de l’œil et l’aile externe du nez.

- l’alignement entre la queue du sourcil, le coin externe de l’œil et l’aile externe du nez.

La ligne du sourcil est naturellement présente !

Il suffit d’enlever les poils en trop sur le bas, le haut du sourcil et l’inter-sourcilier, et la ligne naturelle apparaît ! La nature est bien faite car la ligne des sourcils correspond toujours parfaitement à la morphologie de chaque personne !

Arrêtez de vouloir des sourcils de star, de nous ramener des photos d’articles et de demander quelque chose qui ne pourra pas être fait parce que votre implantation est complètement différente !


Chaque être est unique comme chaque sourcil. Svp arrêtez de dire également « faites ce que vous voulez ! ». Sachez que chaque esthéticienne est différente et elle vous fera ce qu’elle croit être bien pour vous ce qui ne correspond pas forcement à vos goûts.


Le mieux est de prendre le temps d’expliquer ce que vous souhaitez à votre esthéticienne tout en prenant en compte ses conseils professionnels.



CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie