Venir prendre soin de vous ne vous féminise pas !

Certains nouveaux clients ont un peu de mal à pousser la porte parce qu’ils se soucient de ce que les autres pensent !

« Un homme hétéro ne va pas en institut de beauté ! »

Il faut arrêter avec des préjugés Messieurs. Venir prendre soin de vous ne vous féminise pas pour autant. D’ailleurs… Nous les femmes aimons aussi avoir un homme beau, bien épilé, qui sent bon etc… N’est-ce pas Mesdames ?

Oh je vous vois déjà lever les yeux au ciel Messieurs, mais ne riez pas.

N’ayez pas honte voyons ! Assumer le fait de vous faire beau pour votre femme ou tout simplement pour vous ! Et puis entre nous, voulez-vous savoir l’avis des femmes à propos de la pilosité des hommes ?

68%  Des femmes avouent que les hommes trop poilus les rebutent

Vous êtes donc les bienvenus dans ce monde « pas si féminin que ça » !



CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie