Affirmations positives

Comment créer ses affirmations positives sur les thèmes de l’argent , de la confiance en soi , pour le matin , sur le travail ou encore sur l’amour ?...

  1. Diviser en catégorie les domaines de votre vie que vous souhaitez voir s'améliorer.

  2. Écrivez quelques phrases courtes et simples qui vous inspirent pour chaque objectif .

  3. Écrivez toujours vos affirmations au présent et dites les en vous «sentant bien».

  4. Croyez que votre affirmation fait déjà partie de votre réalité.

L’idéal est de les répéter le matin, à votre réveil, et le soir, avant de s’endormir. Votre subconscient est alors plus sensible et réceptif. Vous pouvez les utiliser dès que vous remarquer une baisse d’énergie positive ou quand vous voulez modifier vos pensées.

    CONDITIONS GÉNÉRALES

    Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
    Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

    PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

    Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

    © 2018 Les petits soins de Sophie