top of page

Dois-je demander à mon homme de s'épiler... Les bonnes raisons pour le faire !

Mes chers messieurs, avez-vous déjà pensé à vous épiler ? Les poils peuvent être source de nombreux désagréments pour les femmes dans notre vie de couple. Il est temps de prendre conscience de cela et de faire un petit effort pour notre bien-être à tous les deux.


Imaginez la situation : vous prenez votre douche et laissez derrière vous une multitude de poils qui bouchent la douche, sans compter les traces sur le sol. Votre femme doit passer derrière vous pour nettoyer. Ou encore, quand vous venez la prendre dans vos bras et elle se retrouve avec vos poils d'aisselles sous le nez, accompagnés d'une odeur désagréable. Et que dire des moments intimes, où les poils peuvent causer des irritations et des douleurs.


De plus, lorsque vous êtes à la plage avec des poils sur le dos, cela peut être embarrassant pour votre partenaire. Et en cas de blessure, les poils peuvent rendre difficile la localisation de la plaie.


En vous épiler, vous allez non seulement éviter tous ces désagréments, mais en plus vous allez rendre votre femme encore plus heureuse et épanouie. Elle prendra plus de plaisir avec vous sans les désagréments causés par les poils.


Il y a également des avantages esthétiques à l'épilation. Votre corps sera plus net, plus lisse et plus beau. Vous vous sentirez plus confiant et plus séduisant.


En conclusion, l'épilation est une démarche à considérer pour améliorer votre vie de couple. C'est un geste simple qui peut faire toute la différence. Alors, messieurs, pensez-y et faites-le pour vous, pour votre femme et pour votre couple.



Faites l'épilation, vous verrez la vie différemment !



617 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page