Trouver son équilibre

Mis à jour : 19 mars 2019

Se détendre, bien manger, prendre le temps de lire, se faire masser… Nous savons tous que notre bien-être dépend de notre capacité à nous traiter avec douceur et bienveillance. Manger sainement, faire une cure de vitamines, bien dormir, écouter son corps et lui offrir une cure détox : quelques gestes simples effectués au quotidien permettent d’entretenir notre santé.


Pratique énergétique : Yoga, Qi gong, sophrologie, stretching, étirements, méditation… Tout cela pour faire circuler l’énergie et retrouver forme, santé et bien-être. Shiatsu, réflexologie, kinésithérapie, osthéo, massage thaï ou massage ayurvédique, chinois, japonais, indien … des massages pour se relaxer et se retrouver des gestes simples au quotidien :

Prendre un bain, faire quelques étirements, réaliser des exercices de respiration, il suffit parfois de peu pour nous sentir mieux dans notre corps. il faut s’octroyer un vrai moment de détente.


Difficile de se mettre au sport ?

Marcher, monter des escaliers, s’étirer : certains de nos gestes quotidiens sont aussi bons pour notre corps et notre santé.


Naturopathie, Reiki, magnétisme, médecine traditionnelle chinoise, L’acupuncture, ayurvéda, fleurs de Bach, pierres minéral : retour sur ces médecines alternatives qui complètent la médecine allopathique et nous permettent de soigner le corps et l’âme.


Les huiles essentielles constituent un formidable trésor tant dans le domaine de la santé que de la beauté et du bien-être, mais encore faut-il savoir les utiliser à bon escient.

Notre organisme a besoin également de sa dose de sommeil. Le plaisir de se détendre, de sommeiller paisiblement ou de sombrer complètement dans un sommeil profond et d’y rêver abondamment est très important.


Une incroyable leçon de vie !

A visionner absolument : Ce professeur de philosophie nous explique l'importance de savoir définir ses priorités ! Cliquer


A vous de jouer ;)

CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour les ateliers et initiations, toute inscription ne pourra être prise en compte sans le versement des arrhes correspondantes. Les arrhes ne sont pas remboursables.
Si vous deviez avoir un empêchement, nous vous proposerons, tout naturellement, une nouvelle date pour réaliser votre formation, dans la limite de 2 reports, et votre place réservée en priorité sur un autre stage de votre choix. Tout cycle de séminaire entamé est dû en totalité. Si lors d’une session, le nombre de stagiaires inscrits est insuffisant, les petits soins de Sophie se réserve le droit de reporter à une date ultérieure le stage prévu au calendrier.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE

Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose.

© 2018 Les petits soins de Sophie