Les symptômes qui peuvent indiquer qu'une entité s'est attachée à vous.

Dernière mise à jour : 4 août

Les entités sont des êtres plus ou moins bien intentionnés (je détaillerais les différents types), les entités bas astral ou entités errantes qui ont quitté leurs corps (morts) et qui traînent dans notre réalité car ils n’ont pas trouvé le chemin de l’au-delà. Ils se raccrochent à des vivants pour se nourrir de leurs énergies pour survivre sur le plan bas astral (sur terre). C'est pour cela que vous êtes fatiguer et vider de votre énergie ou héritable ou en colère etc... Ces entités coller à toute personne par affinité lien amicale ou familial ou don de passeur d'âme ou parce qu’ils ont été projetés par magie noire intentionnellement (des créatures). Ces entités sont partout sauf dans les lieux «purifiés» ou «sanctifiés».


Les personnes qui manquent d’énergie peuvent être considérées comme des cibles faciles pour les entités. Généralement, ce sont celles qui n’ont pas la force de se battre. Cela comprend aussi les personnes dont les défenses sont affaiblies ( maladies graves), ou bien par exemple celles qui consomment souvent de l’alcool, et des produits illicites.


Les conséquences sur votre forme physique !

Fatigue chronique, carence en fer et en minéraux, organisme qui tourne au ralenti car carencé … Dans ces cas-là certains organes et certaines fonction biologiques du corps sont mis en sourdine pour utiliser le peu d’énergie qu’il reste sur les fonctions VITALES. Et quand le corps ne tourne pas à pleine capacité ou que certains organes n’ont plus la ressource nécessaire pour tourner normalement … c’est l’effet boule de neige et les petits tracas de santé qui s’enchaînent pour devenir, parfois, de gros tracas de santé.


L’entité bas astral n’est pas responsable directement de votre maladie. Mais, indirectement, sa présence vous affaiblit et permet à la maladie de s’installer.


Les différents symptômes qui peuvent révéler qu’une entité s’est attachée à vous :


Manque de maîtrise de soi

Lorsqu’une entité négative est attachée à vous, cela peut vous inciter à faire des choses irrationnelles, comme si vous ne pouviez plus réfléchir. Vous devenez facilement irritable et vous pouvez vous énerver pour un rien. C’est le signe le plus courant qu’un esprit malveillant est avec vous.


Tendances autodestructrices

Si vous avez des idées noires ou que vous pensez que la vie ne mérite pas d’être vécue, il peut s’agir d’un mauvais esprit qui s’est attaché en vous.


Fatigue chronique

Il s’agit d’un des symptômes les plus courants indiquant qu’une entité est attachée à vous. Vous ressentez une fatigue constante. Les choses que vous aimiez ne vous plaisent plus et vous êtes démotivé. Et le plus souvent, vous ne faites plus attention à ce qui se passe autour de vous. En revanche, nous pouvons également éprouver ce symptôme à cause de notre état de santé, lorsque nous sommes privés de sommeil, ou que nous avons une mauvaise alimentation. Mais si vos habitudes alimentaires sont saines et que vous dormez suffisamment, que vous êtes en bonne santé et que vous êtes tout de même dans un état léthargique, il se peut que le coupable soit une entité qui s’est attachée à vous. C’est normal de ressentir une fatigue constante si un esprit s’est attaché à vous, car il sape toute votre énergie du corps éthérique, aussi bien physique qu’émotionnelle. Et à cause de ça, il ne vous reste plus beaucoup d’énergie pour affronter la vie.


Émotions volatiles

Vous vous sentez inquiet à propos de tout dans la vie et sûr de rien. Vous pourriez avoir développé des tendances auto-destructives. Vous pouvez vraiment avoir l’impression de perdre le contrôle de votre esprit. Cela peut indiquer qu’un esprit s’est attaché à vous.


Les différents types d'entités :


Entités errantes/bas astral

Ce sont souvent des êtres qui désirent votre aide, car ils se rendent compte que vous les ressentez, voyez ou encore entendez. Si l’entité errante est une personne que vous avez connu de son vivant, il existe différents indices qui peuvent vous l’indiquer. Ce peut être une odeur de parfum qu’il aimait de son vivant ou encore une musique qui adorait écouter. Vous pouvez aussi côtoyez des entités ayant vécu dans votre maison et qui y sont simplement demeuré en celui-ci. Vous pourrez ressentir leurs présences et même parfois relevez leurs déplacements selon les manifestations que vous remarquerez. Si vous ne pouvez pas les aider, prenez simplement le temps pour leur dire que vous les savez présent près de vous mais qu’il ne vous est pas possible de bien les comprendre et savoir ce qu’il désir. Invitez-les à vous quitter et/ou votre maison afin d’aller vers des gens pouvant les aider. Vous pouvez simplement allumer un lampion et demander aux gens d’aider cette âme. Normalement tout rendre dans l’ordre par la suite. Soit que l’entité ai reçu l’aide demander où elle se redirigera vers une autre personne pouvant l’aider. Pour les entités encore présentes dans le lieu où ils vivaient de leur vivant, vous pouvez simplement respecter leur présence ou encore tenter de leur faire comprendre qu’ils n’appartiennent plus à ce monde ci et les amener à cheminer vers leur départ de ce lieu.


Entités négative

Tout d’abord cette appellation vient de l’impact qu’ils ont dans notre vie. Leur présence est problématique et nous amènent différents désagréments et ce sur différents niveaux. Rapidement, je pense à deux possibilités d’entités négatives soit les entités voulant que nous quittions un lieu ou objet et les entités liées à notre énergie. Concernant le premier type, ce sont bien souvent des entités liées à un lieu ou encore un objet et qui n’acceptent pas votre présence en ce lieu ou près de l’objet en question. Ils considèrent que vous êtes sur leurs territoires. Les manifestations seront de plus en plus agressives car certains d’entre eux désireront réellement votre départ. Par contre, il faut éviter de tomber dans le piège d’associer ces manifestations avec une entité démoniaque. En effet, il est possible de mélanger ces deux types d’entité près de nous. De plus, bien que ceux-ci (les entités démoniaques) existent belle et bien la majorité des cas de hantises sont liées à des entités négatives désirant garder prise sur le lieu où l’objet. Par contre, il faut prendre au sérieux de telles manifestations car ils peuvent être dangereux de les vivres. Des manifestations de toutes sortes peuvent survenir et ils ressemblent énormément aux manifestations cliniques liées aux entités démoniaques. Par contre, avec les entités négatives, il y a peu de risque d’avoir des odeurs de pourriture qui est typiquement aux entités démoniaques. Par contre, des attaques physiques peuvent survenir. Il y a aussi les entités qui s’accrochent à vous lors de votre rencontre et ce afin de se nourrir de votre énergie. Ce type de présence amènera plusieurs maux physiques. Vous pouvez ressentir de la fatigue, des maux de tête, des étourdissements, de la confusion, déprime, colère, etc.


Entités démoniaques

La présence de ces êtres démoniaques ne laisse aucun doute possible sur leur présence. Il vous sera impossible de nier leur existence. Ils désirent créer de la peur et même de la terreur chez vous. Ces manifestations seront tout sauf subtils. Ils démontreront leur force à se manifester et la possibilité de vous agresser. Il y aura des bruits de pas, des coups sur les murs, le grattement et grognement de nature animale. Des attaques physiques directes telles que griffures, morsures, étranglement et coups. Il y a aussi des attaques utilisant de façon menaçante différents objets dans le but de vous blesser. Côté olfactif, ce qui est des plus communs est l’odeur de pourriture, d’ordure, d’œuf pourri ou de soufre. Visuellement, il vous sera possible de voir des êtres malveillants, menaçant et laid. Ce qui peut devenir une problématique est leur possibilité de manipuler votre mental et vous faire avoir des hallucinations de toutes sorte pour vous déstabiliser et vous déséquilibrer. Ils sont plus fort que toutes les autres entités et connaissent vos faiblesses et savent comment les utiliser contre vous. Ce type d’entité est facilement identifiable mais sont les plus tenaces et difficile à faire partir.


Certains signes trompent rarement :


Signes extérieurs

Plus subtils parfois, ces signes n’en sont pas moins importants, restez attentifs si :


  • Vous cumulez les poisses genre loi de Murphy puissance 10. Quelles sont les lois de Murphy ? S'il y a une probabilité que quelque chose échoue, alors ça échouera. C'est, en résumé, le principe de la loi de Murphy également appelée "loi de l'emmerdement maximum" ou encore "loi de la tartine beurrée".

  • Vous cumulez les accidents “bêtes” (qui peuvent parfois être graves).

  • Rien ne se passe comme prévu dans votre vie, il y’a un grain de sable partout.

  • Des bugs récurrents et inexpliqués sur vos circuits électriques ou vos arrivées d’eau.

  • Vos appareils électroniques déraillent (s’allument seuls ou font n’importe quoi).

  • Le sentiment d’une lourdeur ou d’une oppression en arrivant dans un lieu ou une pièce.

  • L’impression d’être observé

Listes non exhaustives …


Cas particuliers des enfants et du sommeil

Juste avant de sombrer dans le sommeil profond et juste avant d’en sortir nous traversons un palier dans lequel nous entrons en “état de conscience modifiée”. Cet état se rapproche de l’état méditatif ou hypnotique ! A ce moment-là la frontière entre notre monde et les mondes subtils est très fine, du caviar pour les entités, ils utilisent cet état de conscience modifiée pour entrer plus facilement en contact avec nous. Raison pour laquelle leur présence perturbe particulièrement notre sommeil. Nos enfants, préservés de toutes les croyances populaires, ont un esprit très ouvert, vierge. Ils sont particulièrement connectés aux mondes subtils ! Leur sommeil est d’autant plus perturbé que le nôtre.


Les domaines de magie noire

Les sortilèges sont les sorts de base du sorcier. Nommés parfois rituels, ils peuvent guérir, enchanter des objets, communiquer avec les esprits, maudire ou ôter un des cinq sens. Le choix des sortilèges est vaste, supérieur à celui du magicien qui a des principes moraux que le sorcier n’a pas. Plus dans l’alchimie, les philtres sont des potions réalisées grâce à diverses connaissances en botanique, zoologie et autres sciences. Ils sont plus pratiques que les sortilèges, car ils sont plus rapides à exécuter que certains sorts nécessitant de longs et épuisants rituels, et ne mettent pas en danger le sorcier. Le problème reste à le faire boire par la victime. Il existe une déclinaison aux philtres : les charmes. Ce sont des sorts contenus dans des talismans entre autres. La victime active le sort en le manipulant.


Différents types :

  • Les enchantés et les outils. Les premiers contiennent les reliques et tous les objets enchantés par le sorcier pour leur donner un pouvoir : épées, pierres, torches, porte-bonheurs magiques par exemple. Pour les créer, de longs rituels sont nécessaires ; enchanter un objet peut prendre plusieurs années. Les outils permettent au sorcier d’obtenir des effets comme la poupée vaudou. Un objet lié à la future victime (cheveu, objet personnel,) entre aussi dans cette catégorie.


  • L’envoûtement et la possession sont souvent issus de domaines que l’on a déjà cités. Ils permettent au sorcier de contrôler un être à distance, l’envoûtement se faisant par un rituel, un philtre, un objet.


  • L’invocation est un domaine risqué. Le sorcier communique avec un esprit, un démon d’un autre monde ou un démon qu’il fait, éventuellement venir dans son monde. Les risques sont donc supérieurs, car les démons demandent toujours une compensation en échange de leur aide. La nécromancie appartient à ce domaine.


  • La malédiction est le pire des domaines, parce qu’elle touche la victime sur une longue durée. Sa peut être une maladie, un fléau, une quête imposée. Elle peut, aussi, hélas, se transmettre de génération en génération.


Le Voisinage

Les troubles de voisinage sont des inconvénients causés par ses voisins qui nous pollue. Ils peuvent être de toute sorte : violences, entités, mémoires des lieux et murs, jalousie, magies, etc….


Il y a également d'autres formes de parasites, larves, implants et bien d'autres qui ont les mêmes symptômes que les entités.


Si ces symptômes ne disparaissent pas après avoir consulté un médecin, alors peut-être que vous devriez chercher une personne dans le domaine spirituel pour vous aider a trouver la cause.


Choisissez une personne qualifiée dans ce domaine, votre bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel en dépend.


Je vous propose de télécharger un protocole de nettoyage a lire a haute voix pour vous libéré.

Protocole de Nettoyage énergétique (1)
.pdf
Download PDF • 127KB

Si cela n'est pas suffisant n'hésitez pas a me contacter Pour un diagnostic, je vous invite a regarder mes différentes prestations ici.


Suivez moi



"Conscience et éveil spirituel"

18 390 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout